Pièces disponibles immédiatement
Livraison 2 à 5 jours

Le délai moyen de réception constatée est 3 à 4 jours ouvrés

Ce délai correspond au traitement et à la préparation de la commande, au traitement d'expédition, et à l'acheminement par les partenaires de transport rapide.
Votre commande est traitée en 24h après réception du règlement, puis une fois remis au transporteur

Vos pièces sont immédiatement disponibles lorsqu'elles sont en stock dans nos entrepôts, ou chez les fournisseurs de pièces d'origine.
Réapprovisionnement en 24/48h auprès des fournisseur d'origine (sauf pièces TGB, pièces BETA et pièces SWM)

En raison de l'approvisionnement plus long : Pièces TGB : le délai normal de livraison est 3 à 8 jours, Pièces BETA : le délai normal de livraison est 3 à 10 jours, Pièces SWM : le délai normal de livraison est porté à 10 jours.

Pour nos clients désirant retourner des pièces SWM : le retour est admis sous présentation de la carte grise du véhicule avec mention SWM obligatoire.

Nos sites internet sont à jour de l'état de disponibilité connu d'une pièce. Cette disponibilité dépend donc de la fréquence et de l'exactitude des mises à jour transmises par les fournisseurs.

Pour votre commande, notre rôle est aussi de vous trouver les pièces d'orgine auprès des constructeurs et des fournisseurs de pièces d'origine, et des détails sur la disponibilité sont portés à votre connaissance au dernier chapitre.

Service d'expédition par DPD ou GLS.

Nos partenaires de transport sont choisis pour la délivrabilité rapide et la tracabilité de vos colis, ainsi que les options proposés en votre absence.

Expédition en Colissimo® ou Lettre Max® pour une délivrabilité optimale, selon nature des pièces commandées ou de l'adresse de livraison.

Les frais de traitement et de port sont offerts :

Pour les clients particuliers lorsque le montant des articles commandés est supérieur à 129€, et pour la livraison en France métropolitaine.

Les frais de traitement et de port sont dûs pour les articles volumineux ou lourds, pour la livraison en Corse et hors France Métropole, pour les articles en promotion, en occasion, en solde, et pour les comptes professionnels.

Procédure spéciale crise du COVID-19

Nos prestataires de transport assurent les livraisons, cependant des perturbations peuvent rallonger le délai normal de livraison.
Afin de préserver les distances entre chaque partie, le livreur qui se présente chez un particulier garde une distance de 2 (deux) mètres ; il demande le nom de la personne réceptionnant le colis et vérifie son identité, puis l'inscrit lui-même sur son système embarqué.
Il incombe à la personne réceptionnant le colis de s'assurer visuellement que le colis n'est pas gravement endommagé ou ouvert avant de l'accepter
Lorsque le colis est accepté par la personne réceptionnant le colis, le colis est laissé sur le sol pour éviter tout contact et garder les distances de sécurité.

Durant toute la durée de cette procédure spéciale (COVID-19) le délai de livraison ainsi que l'état des marchandises du colis accepté ne pourront faire l'objet d'aucune contestation. Les marchandises expédiées voyagent au risque et péril du destinataire. Le transfert de responsabilité est à la charge du particulier dès la remise du colis dans le réseau de transport.
Aucune réclamation ne sera donc prise en charge.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du volume, ou du poids de votre commande.


Preparation et acheminement

Expédition

Livraison en France métropolitaine (Hors Corse) : 8€50 TTC / 8€90 TTC

DPD DOMICILE et DPD BUREAU - Service express, votre colis livré le lendemain à domicile en main propre, ou à l'adresse de bureau indiquée, contre signature. En cas abscence/impossibilité de livraison le colis est déposé dans le relais colis le plus proche.

DPD PICKUP RELAIS COLIS - Service express, votre colis livré demain matin dans le Relais Colis® de votre choix.
Une fois livré en Relais Colis vous avez 2 semaines pour vous présenter et récupérer votre colis. Passé ce délai, des frais de consignes s’appliquent ET le colis nous est retourné.
Nous pouvons réexpédier le colis à votre domicile après acquittement des frais de consignes et frais de réexpédition.

COLISSIMO - LETTRE MAX - Service rapide, Colissimo® livré à domicile en main propre, Lettre Max® remis dans votre bôite à lettre.

Livraison en Corse : 20€90 TTC
une participation forfaitaire d'acheminement est inclus dans les frais de port.

Territoire et Département d'Outre mer proche : 29,90€ TTC , limitation aux petits colis de moins de 5kg et non volumineux, au dela une participation supplementaire pourra etre demandée en fonction de la nature du produit commandé, et de sa destination finale, le client sera averti par mail.
Destination : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte,Saint-Martin,Saint-Barthélemy ,Saint Pierre et Miquelon

Territoire et Département d'Outre mer lointain : 37,90€ TTC , limitation aux petits colis de moins de 5kg et non volumineux, au dela une participation supplementaire pourra etre demandée en fonction de la nature du produit commandé, et de sa destination finale, le client sera averti par mail.
Destination : Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises

Europe Ouest : 20,90€ TTC , limitation aux petits colis de moins de 5kg et non volumineux, au dela une participation supplementaire pourra etre demandée en fonction de la nature du produit commandé, et de sa destination finale, le client sera averti par mail.
Destination : Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Espagne, Danemark et Suisse

Autre pays : 49,90€ TTC , limitation aux petits colis de moins de 5kg et non volumineux, au dela une participation supplementaire pourra etre demandée en fonction de la nature du produit commandé, et de sa destination finale, le client sera averti par mail.
Destination : Canada, Australie, Etats-Unis...


Disponibilité

Nous travaillons avec plusieurs stocks : nos stocks en entrepôt et les stocks chez les constructeurs et fournisseurs de pièces d'origine. Une pièce est disponible quand vous passez commande si elle existe dans l'un de ces stocks.
La disponibilité évolue selon l'état des stocks transmis par nos différents fournisseurs ; nous ne pouvons pas garantir la fréquence des mises à jour ni leur exactitude qui incombent à nos partenaires (procédure et fréquence disctinctes pour chacun).
Le délai moyen de réapprovisionnement auprès des fournisseur d'origine est de 24/48h (*)(**), et dans ce cas Dans ce cas votre commande est préparée à reception des pièces du fournisseur.

Pièce indisponible temporairement : A votre demande les pièces déjà disponibles peuvent être livrés dans un premier envoi, auquel cas une participation est demandée pour l'envoi ultérieur des pièces en attente. Vous pouvez demander le remboursement des pièces indisponibles temporairement. Votre colis contiendra uniquement les pièces disponibles. Sans information de votre part votre commande est préparée à reception des pièces du fournisseur.
Pièce indisponible définitivement : Les pièces définitivement non disponibles sont remboursés.

(*) sauf pieces volumineuse ou indisponibilité fournisseur.
(**) délai moyen tous constructeurs confondus.


Pour votre commande, notre rôle est aussi de vous trouver les pièces d'orgine auprès des constructeurs.

Preparation et acheminement
Azmotors marques concessions

AZMOTORS.FR , la garantie au service de nos clients depuis 30 ans

Paiement sécurisé : Carte, 3X CB, Virement, Paypal, Chèque

Tous les paiements sont sécurisés par les partenaire de paiement en ligne, et AZMOTORS ne connait pas et ne mémorise pas les numéros de cartes bancaires.

Protection de vos informations personnelles, sans traçage

Les informations collectées se limitent au strict nécessaire, garantie sans traçage ni commercialisation indirecte (aucune géolocalisation, aucun traçage des numéros immatriculation ou série, aucun reciblage publicitaire).

Paiement carte en  3×  de 170€ à 500€ 

Livraison sous 2 à 5 jours

Selon stocks et disponibilité constructeurs et fournisseurs de pièces d'origine.

Livraison gratuite (*)

Frais traitement et port 8,90€ offerts à partir de 129€
* sauf CB 3× - Promo - Outre-mer et volumineux

Suivi Colis - Faites vous livrer où vous voulez

Chez vous, au bureau, en point de retrait Relais Colis. Click and Collect dans nos magasins AZMOTORS

Magasins Concession Officielle et Atelier de réparation

Nos services en magasins : Financement achat véhicule, Immatriculation, Entretien, Réparation

Partenaire privilégié des professionnels

Professionnel ou auto Entrepreneur en réparation motos, scooters, quads : bénéficiez d'une remise PRO après validation de votre compte PRO.

Avantages immédiats compte Perso

Deals AZMOTORS réservés aux clients particuliers.
Frais de traitement et de port offerts (*), paiement CB 3X sans frais de dossier (*) ( * selon montant, poids, volume ou destination du colis )

Les DEALS gagnants AZMOTORS

Suivez l'actualité de nos code promo et offres spéciales sur les réseaux sociaux : Votre fidélité récompensée en Bons d'achats, Codes Promo valable sur toute votre commande, bons plans et jeux concours.

Facebook Twitter Google+ Instagram LinkedIn

La garantie Satisfait ou Remboursé

AZMOTORS publie une Aide en ligne et des Guides pour déclarer une anomalie dans votre commande.
Vous êtes intégralement remboursé si l'erreur nous est imputable.

Conditions de retour

Une infomation claire et détaillée sur les conditions de retour ou d'annulation.
Vous êtes intégralement remboursé si l'erreur nous est imputable.
Assurez vous de commander les bonnes pièces d'origine pour votre véhicule : nous pouvons vous aider grâce à son numéro de série.

Délai de fourniture, rupture de stock

AZMOTORS vous informe sur votre bon de commande. En cas d'indisponibilité vous pouvez choisir d'annuler toute votre commande, d'attendre la totalité, ou de recevoir immédiatement les pièces déjà disponibles.

S.A.V Service Client

Vous n'avez pas trouver de réponse dans notre FAQ ou dans nos guides ?
Vous pouvez nous joindre de préférence par formulaire pour toute demande ou par courriel : contact@azmotors.fr
et par téléphone du mardi au samedi, de 10H à 12H puis de 17H à 19H : +33 (0)5 55 20 99 03