Ma Commande Commande Ma Livraison Livraison Validation Validation Paiement Paiement

Déjà client ? Je me connecte !

Mon adresse courriel (email) :
Mon mot de passe :
 ou 
Référence Pièce / Libéllé Quantité Prix
Votre panier est vide
Connectez-vous à votre compte client pour recalculer votre panier ou ajouter un Code Promo !

Faites vous livrer où vous voulez !

Chez vous, en point Relais, ou à une autre adresse

Décochez un article pour le supprimer de votre panier - HT.u signifie Prix unitaire Hors Taxe - Remises Pro et Codes Promo valables sur articles éligibles uniquement.

La livraison adaptée à vos habitudes c'est pratique et simple !

Faites-vous livrer chez vous, en point de Collecte Colis, ou à une autre adresse ! Avec nos partenaires FEDEX TNT Express , G.L.S , Colissimo, et Point Retrait Colis avec le 1er réseau de commerces en France. En cas d'indisponibilité votre colis sera remis au point de collecte le plus proche. Détails des frais de livraison selon mode et destination ci-dessous. Astuce Vous habitez ou travaillez proche de la France métropolitaine, choisissez le Retrait Colis !

Info. Crise sanitaire COVID 19. Veuillez prendre note des procédures relatives à la santé des livreurs. Nous vous remercions de votre compréhension.

Trouvez un point de Collecte Retrait Colis proche de chez vous.

 

Vous avez oublié de commander un article ?

Vous avez jusqu'à 24H pour demander l'ajout d'articles à votre commande ( frais de traitement et de port réduits à 4€ seulement ). Il suffit de préparer une nouvelle commande et cette option sera présentée si votre demande d'ajout est possible. Option offerte pour toute commande réalisée en paiement direct et selon faisabilité logistique.

Livraison gratuite, Code Promo, Remise Pro

Pour les particuliers les frais d'expédition et de livraison sont offert dès 129€ à destination de la France métropolitaine, hors Corse, sauf pour les produits en promotion, ou utilisation d'un code promotionnel, ou lorsque la marchandise est volumineuse en taille ou en poids.
La remise professionnelle et les avantages des codes promotionnels ne s'appliquent que sur les articles éligibles et selon accords commerciaux obtenus auprès des marques représentées.

Délai de préparation et d'expédition

Lorsque les pièces sont disponibles dans nos stocks ou chez nos constructeurs et fournisseurs de pièces d'origine, le délai normal avant mise en livraison est de 3 à 5 jours. Pour les pièces BETA : le délai normal est de 10 jours. Pour les pièces TGB le délai normal est de 8 jours.

Frais d'expédition et de livraison

La participation aux frais d'expédition comprend l'emballage, la manutention et les frais de transport pour un colis non volumineux de moins de 5kg. Elle peut contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids des marchandises commandées et de la zone de livraison.
Lorsque le colis est volumineux ou dépasse le poids de 5kg une participation supplementaire pourra etre demandée selon la nature du produit commandé et selon de sa destination finale. Le client sera alors averti par email, et la commande sera traitée avec son accord.

  • A destination de la France métropolitaine (hors Corse)

    • En point de collecte : Gratuit
    • A domicile : Gratuit
    • Dans un magasin AZMOTORS : Gratuit : En choisissant le retrait en magasin à Tulle ou à Brive-Malemort, les frais de préparation vous sont offerts. Nous vous contacterons dès que la marchandise sera disponible.
  • A destination de la Corse et des territoires d'Outre Mer

    • Corse, à domicile : Gratuit : Pour la Corse, le tarif inclus la participation supplémentaire d'acheminement rapide.
    • Territoire d'Outre Mer (1) : Gratuit : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Barthélemy ,Saint Pierre et Miquelon.
    • Territoire Ultra Marin (2) : Gratuit : Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises. Un petit forfait en supplément s'applique pour la prise en compte de la distance supérieure.
  • A destination de l'Europe et du Monde

    • Livraison Ouest Europe (3) : Gratuit : Allemagne, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Luxembourg, Italie, Vatican, Saint-Marin, Espagne, Andorre, Danemark, Monaco et Suisse. Astuce Si vous êtes proche de la France, choisissez la livraison en Retrait Colis en France.
    • Livraison dans une autre zone du Monde (4) : Gratuit : Etats-Unis, Canada, Australie, et autres pays et territoires du monde.
Azmotors marques concessions

AZMOTORS.FR , la garantie au service de nos clients depuis 30 ans

Paiement sécurisé : Carte, 3X CB, Virement, Paypal, Chèque

Tous les paiements sont sécurisés par les partenaire de paiement en ligne, et AZMOTORS ne connait pas et ne mémorise pas les numéros de cartes bancaires.

Protection de vos informations personnelles, sans traçage

Les informations collectées se limitent au strict nécessaire, garantie sans traçage ni commercialisation indirecte (aucune géolocalisation, aucun traçage des numéros immatriculation ou série, aucun reciblage publicitaire).

Paiement carte en  3×  de 170€ à 500€ 

Livraison sous 2 à 5 jours

Selon stocks et disponibilité constructeurs et fournisseurs de pièces d'origine.

Livraison gratuite (*)

Frais traitement et port 8,90€ offerts à partir de 129€
* sauf CB 3× - Promo - Outre-mer et volumineux

Suivi Colis - Faites vous livrer où vous voulez

Chez vous, au bureau, en point de retrait Relais Colis. Click and Collect dans nos magasins AZMOTORS

Magasins Concession Officielle et Atelier de réparation

Nos services en magasins : Financement achat véhicule, Immatriculation, Entretien, Réparation

Partenaire privilégié des professionnels

Professionnel ou auto Entrepreneur en réparation motos, scooters, quads : bénéficiez d'une remise PRO après validation de votre compte PRO.

Avantages immédiats compte Perso

Deals AZMOTORS réservés aux clients particuliers.
Frais de traitement et de port offerts (*), paiement CB 3X sans frais de dossier (*) ( * selon montant, poids, volume ou destination du colis )

Les DEALS gagnants AZMOTORS

Suivez l'actualité de nos code promo et offres spéciales sur les réseaux sociaux : Votre fidélité récompensée en Bons d'achats, Codes Promo valable sur toute votre commande, bons plans et jeux concours.

Facebook Twitter Google+ Instagram LinkedIn

La garantie Satisfait ou Remboursé

AZMOTORS publie une Aide en ligne et des Guides pour déclarer une anomalie dans votre commande.
Vous êtes intégralement remboursé si l'erreur nous est imputable.

Conditions de retour

Une infomation claire et détaillée sur les conditions de retour ou d'annulation.
Vous êtes intégralement remboursé si l'erreur nous est imputable.
Assurez vous de commander les bonnes pièces d'origine pour votre véhicule : nous pouvons vous aider grâce à son numéro de série.

Délai de fourniture, rupture de stock

AZMOTORS vous informe sur votre bon de commande. En cas d'indisponibilité vous pouvez choisir d'annuler toute votre commande, d'attendre la totalité, ou de recevoir immédiatement les pièces déjà disponibles.

S.A.V Service Client

Vous n'avez pas trouver de réponse dans notre FAQ ou dans nos guides ?
Vous pouvez nous joindre de préférence par formulaire pour toute demande ou par courriel : contact@azmotors.fr
et par téléphone du mardi au samedi, de 10H à 12H puis de 17H à 19H : +33 (0)5 55 20 99 03