Vous souhaitez connaître la disponibilité d'un article, un conseil sur un vehicule, nous adresser un document ou une photo ? Envoyez-nous votre message en utilisant ce formulaire, vous pouvez y joindre 3 documents images ou PDF. Soyez aussi précis que possible, en mentionnant si nécessaire le numéro de commande concernée, ou les références marque et modèle de votre véhicule.
Si votre demande n'est pas déjà abordée dans nos guides et l'aide en ligne nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Ma demande à AZMOTORS

Pour un traitement prioritaire de votre demande, veuillez vous connecter à votre compte client AZMOTORS.
En cas d'oubli de vos identifiants de connexion, cliquez sur ce lien et soyez aussi précis que possible. Merci.

Mon Nom et Prénom :

Mon adresse courriel (email) :

Je précise ma demande :

Je recopie le code MUR çi-dessous

et je valide ma demande.

Toute demande incomplète ou imprécise ne pourra pas être traitée, et vous ne recevrez pas de réponse.
Après validation, veuillez patienter quelques instants jusqu'à l'affichage du message de confirmation de l'envoi.


Livraison 2 a 5 jours

Comment connaître le délai de livraison ?

En général vous recevrez votre colis en 5 jours ouvrés si les pièces sont immédiatement disponibles.

Nous gérons plusieurs stocks et une pièce est immédiatement disponible quand elle est stockée dans nos entrepôts ou dans les entrepôts de nos fournisseurs.

Traitement de votre commande sous 24H à réception du paiement, prise en charge par notre partenaire de livraison sous 72H.

Délai mentionné dans votre bon de commande : Lorsqu'une pièce n'est pas immédiatement disponible le constructeur ou fournisseur de la pièce d'origine nous communique un délai et nous vous en informons en le renseignant dans votre bon de commande à télécharger en vous connectant à votre compte.

Pièces BETA : le délai normal de livraison est 10 jours.
Pièces TGB : le délai normal de livraison est 8 jours.

Certaines pièces ne peuvent pas être stockées dans nos entrepôts, elles sont alors fournies directement par les constructeurs lors de votre commande. Cela vous garantie l'état optimal de la pièce que vous recevrez. C'est en particulier le cas des grosses pièces de carénages, ou des parties mécaniques rarement demandées.

Un court délai supplémentaire de préparation peut intervenir pour les commandes spéciales, les pièces lourdes ou volumineuses.


Numéro de série

Le numéro de série de votre véhicule est mentionné à la ligne E sur le certificat d'immatriculation / carte grise
numero serie carte grise

Vous pouvez également le trouver dans la documentation d'achat de votre véhicule : numéro de châssis. Il correspont à la frappe à froid sur la plaque châssis du constructeur. Son autre appelation est VIN (véhicle identification number).

Vehicuke Identification Number

Le numéro de série, ou VIN, est constitué de 17 chiffres et lettres, d'où sont exclues les lettres I, O et Q pour éviter la confusion avec les chiffres zéro (0) ou un (1).
Les caractères 1 à 3 constituent l'identification du constructeur WMI (voir la liste des principaux constructeurs). Le premier caractères de ce groupe représente l'indication géographique, le 3ème caractérise le type de véhicule.
Les caractères 4 à 9 définissent le modèle : attributs descriptifs du véhicule ou VDS (modèle, motorisation ...) selon une nomenclature propre à chaque constructeur. Le neuvième caractère peut être un contrôle de sécurité du numéro de série.
Le caractère 10 représente l'année de production (voir le tableau ci-dessous)
Les caractères 10 à 17 représentent le numéro d'identification du véhicule.


Année de production
A : 2010 ou 1980L : 2020 ou 1990Y : 2030 ou 2000
B : 2011 ou 1981M : 2021 ou 19911 : 2031 ou 2001
C : 2012 ou 1982N : 2022 ou 19922 : 2032 ou 2002
D : 2013 ou 1983P : 2023 ou 19933 : 2033 ou 2003
E : 2014 ou 1984R : 2024 ou 19944 : 2034 ou 2004
F : 2015 ou 1985S : 2025 ou 19955 : 2035 ou 2005
G : 2016 ou 1986T : 2026 ou 19966 : 2036 ou 2006
H : 2017 ou 1987V : 2027 ou 19977 : 2037 ou 2007
J : 2018 ou 1988W : 2028 ou 19988 : 2038 ou 2008
K : 2019 ou 1989X : 2029 ou 19999 : 2039 ou 2009

Numéro de série

Azmotors marques concessions

AZMOTORS.FR , la garantie au service de nos clients depuis 30 ans

Paiement sécurisé : Carte, 3X CB, Virement, Paypal, Chèque

Tous les paiements sont sécurisés par les partenaire de paiement en ligne, et AZMOTORS ne connait pas et ne mémorise pas les numéros de cartes bancaires.

Protection de vos informations personnelles, sans traçage

Les informations collectées se limitent au strict nécessaire, garantie sans traçage ni commercialisation indirecte (aucune géolocalisation, aucun traçage des numéros immatriculation ou série, aucun reciblage publicitaire).

Paiement carte en  3×  de 170€ à 500€ 

Livraison sous 2 à 5 jours

Selon stocks et disponibilité constructeurs et fournisseurs de pièces d'origine.

Livraison gratuite (*)

Frais traitement et port 8,90€ offerts à partir de 129€
* sauf CB 3× - Promo - Outre-mer et volumineux

Suivi Colis - Faites vous livrer où vous voulez

Chez vous, au bureau, en point de retrait Relais Colis. Click and Collect dans nos magasins AZMOTORS

Magasins Concession Officielle et Atelier de réparation

Nos services en magasins : Financement achat véhicule, Immatriculation, Entretien, Réparation

Partenaire privilégié des professionnels

Professionnel ou auto Entrepreneur en réparation motos, scooters, quads : bénéficiez d'une remise PRO après validation de votre compte PRO.

Avantages immédiats compte Perso

Deals AZMOTORS réservés aux clients particuliers.
Frais de traitement et de port offerts (*), paiement CB 3X sans frais de dossier (*) ( * selon montant, poids, volume ou destination du colis )

Les DEALS gagnants AZMOTORS

Suivez l'actualité de nos code promo et offres spéciales sur les réseaux sociaux : Votre fidélité récompensée en Bons d'achats, Codes Promo valable sur toute votre commande, bons plans et jeux concours.

Facebook Twitter Google+ Instagram LinkedIn

La garantie Satisfait ou Remboursé

AZMOTORS publie une Aide en ligne et des Guides pour déclarer une anomalie dans votre commande.
Vous êtes intégralement remboursé si l'erreur nous est imputable.

Conditions de retour

Une infomation claire et détaillée sur les conditions de retour ou d'annulation.
Vous êtes intégralement remboursé si l'erreur nous est imputable.
Assurez vous de commander les bonnes pièces d'origine pour votre véhicule : nous pouvons vous aider grâce à son numéro de série.

Délai de fourniture, rupture de stock

AZMOTORS vous informe sur votre bon de commande. En cas d'indisponibilité vous pouvez choisir d'annuler toute votre commande, d'attendre la totalité, ou de recevoir immédiatement les pièces déjà disponibles.

S.A.V Service Client

Vous n'avez pas trouver de réponse dans notre FAQ ou dans nos guides ?
Vous pouvez nous joindre de préférence par formulaire pour toute demande ou par courriel : contact@azmotors.fr
et par téléphone du mardi au samedi, de 10H à 12H puis de 17H à 19H : +33 (0)5 55 20 99 03